Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw771

Retour en M52 2l

Messages recommandés

Salut ,

après quelques déboire avec la 525 ia e39
j'ai pris un V6 arese que j'ai revendu pour un retour en propuls .

C'est une bmw e36 berline 320i de 95 donc M52 avec carnet bmw 3e mains de actuellement 240 600 km ,
j'ai quelque truc a faire en carosserie .

A faire :

_ trouver une calandre
_ une aile droite

Frais effectués :

_ pompe a eau
_ calorstat
_ vidange ldr
_ 6 bougies
_ joint couvre culbu
_ vidange moteur
_ vidange boite
_ vidange pont
_ vidange DA
_ filtres a air , huile , essence , habitacle
_ joint d'injecteurs
_ frein avant
_ optiques avant droit
_ ressort tendeur de chaine
_ combi fileté ( qui vont dégager )
_ capteur AAC

Esthétique :

_ jante M3 réplica
_ lame de coffre
_ pc avant ///M a poser

Optimisation :

_ injecteurs gros débit de b28





vidange moteur











vidange pont





vidange da







lame



déculbuté







injos b28



balais bosch



led



purge



au début



et finit











news bouchon de chez bm



changement filtre , collier et durite





on retire les injos du b20





les b28 posé



voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt
Ha non
Tu vire le cache
Tu debranche tes fiches
Declips prise lambda
Ta deux vis sur ta rampe
Et tu fais levier sa bien

Démontage 10 mn
Jle fais sur parking du taf.

Après tu mets les news et roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si ça se monte en lieu est place sans rien modifier mécaniquement ou électriquement. Nan ce que je demandais c'était si au niveau gestion injection tu n'avais pas besoin de faire une reprog et aussi de modifier l'admission car je sais que certains montaient des collecteurs d'admission avec les injecteurs qui vont avec c'est à dire injecteur et admission M52B28, tu me suis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas l intérêt de mettre une pipe de b28
C'est les mêmes pipes sur M52, une pipe de b25 oui pourquoi pas.
Non rien touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
Je ne vois pas l intérêt de mettre une pipe de b28
C'est les mêmes pipes sur M52, une pipe de b25 oui pourquoi pas.
Non rien touché


Excuse moi le prends pas mal, mais moi non plus alors je vois pas l'intérêt de monter des injecteurs de 2.8L sans reprog ou amélioration admission...

Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle différence de débit y a t-il entre les injecteurs de B20 et ceux de B28 ?

Là je me doute que ça va enrichir mais le problème c'est que ça va enrichir partout , même là ou il n'y en a absolument pas besoin sans compter que la DME va cherche à corriger au risque d'arriver en butée de valeurs adaptatives .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule a l e85
Depuis les injos j'ai deja moins de ratatouille stock presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

récupèration d'un cata de 328 pour passer en ligne double




chargé dans la 320



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...