Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean phi1

ma 325 tds

Messages recommandés

Et bien elle en a parcourus des kilomètre ta tds ! Elle à l'air très propre de plus , l'ancien proprio devais l'entretenir comme il se doit .
Tu as des idées de pièces que tu vas rénover , remplacer ou d'options à lui rajouter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai déjà changé la pompe de gavage, les 4 pneus 'michelin energy saver), les durites de retour et les phares (assurance) .
elle a été refusée au contrôle pour un roulement arrière (commandé depuis 1 mois chez bmw roanne.....) et les flexibles de freins arrière que je change demain avec un pote.

sinon, je la garde fullstock.

c'est ma première bm, je roulais en citroen xm avant.
j'ai laissé tomber la marque au chevron car, malgré un comportement routier fabuleux, j'ai eu trop de problèmes électriques et hydrauliques !

elle a un petit soucis de ralenti et de démarrage à chaud mais j'ose pas démonter l'actuateur de peur de ne pas pouvoir redémarrer !

pour l'instant, j'en suis super content, je l'ai achetée une bouchée de pain et je suis conquis.

on va voir cet hiver, j'ai pas mal de neige chez moi l'hiver mais je l'ai eue avec 4 pneus neige en 205 et j'ai trouvé 4 jantes alu sur le bon coin pour 70 € les 4 !

en tout cas, je vais la ménager et l'entretenir, elle le mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean phi a écrit:

elle a un petit soucis de ralenti et de démarrage à chaud mais j'ose pas démonter l'actuateur de peur de ne pas pouvoir redémarrer !

Tu peu le démonter sans aucun soucis ,tu verra c'est très simple moi même je l'ai fais il y a même pas 15 jours sur l'e36 et franchement c'est un jeu d'enfant ,je vois pas pourquoi elle ne voudrai pas redemarrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...