Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri=p

Ma nouvelle

Messages recommandés

bonjour à tous, comme vous le savez j'ai eu un accident avec mon e30 --' (j'étais pas en tord ^^) je n'ais plus trop le temps de venir sur le forum avec tous les papiers etc.
Je me suis racheté une bmw il y a 3 jours c'est un e36 de 1992 en 316i de couleur noir métallisé elle a 152582km exactement lol elle a les vitres électriques ,la clim... Elle a quelques bosses mais rien de méchant et l'intérieur est pas mal abîmé mon siège est décousu et la banquette arrière est horrible...
Voici les photos










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne base,elle a l air saine la caisse a part les 2/3 coups,et le siege ,

des choses de prevut dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un nouvel intérieur lol refaire toutes les bosses et oui elle est saine elle n'a pas de rouille les bas de caisse sont très très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te retrouver cricri , alors l'e36 sa apporte en confort et sa reste joueur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Macadam ^^ bein pour le confort ça va lol et oui c'est joueur quand même mais ce n'est pas à comparer avec la e30, mais je préfère le e30 quand même il se laisse moins dompter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tous le mondes j'ai du nouveau sur ma titine lol j'ai refait pas mal de truc disques plaquettesde frein est jy est rajouter une paires d'anti brouillard est un accoudoir il me reste plus qua trouver un belle intèrieur je mai des photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...