Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loïc MkII1

Mon 320i E30 1988

Messages recommandés

Bon bah après le E21, voilà mon E30 que j'ai acheté samedi dernier

Donc un 320i coupé de 1988, Blanc Alpineweiss II, Vitres éléctriques, Direction assistée, Fermeture centralisée, rétros électriques et check control.
Plutôt en bon état, seulement 2-3 points de rouilles de surface et une rayure, entretenue en garage avec quelques factures, mais siège conducteur abîmé, assez classique avec ses 212000 km ;)

Voilà les photos:















Avec sa sœur ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super propre des choses de prevut dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensûr, un rabaissement dans les règles de l'art et des BBS RM que j'ai déjà qui je vais refaire, voilà pour les grandes lignes le reste c'est du détail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin tu fais dans le old scool maintenan la proprio ma relancer plusieurs fois je me suis taté a l'acheter ^^ mais finalement je n'est pas craqué ca fesait plus d'un mois qu'elle me redemandais lol, content que ce soit toi qui l'ai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie bète mais prso la'e21 sa à plus de gueule ! Impatient de la voir évoluer elle aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;)
Ouais Seb, apparemment y'a eu pas mal d’intéressés pour cette caisse, mais personne n'avais pu avoir un prix intéressent on dirait, en fait c'est surtout la fille qui voulais la vendre, parce que son mec, le propriétaire, ça le faisait bien chier de la vendre a priori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jamais ma poule me vendra mes billes je l'ai même endoctriné à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui je suis bien taté mais bon j'ai été résonable et puis j'ai plus de place pour mettre des voitures enfin si je pourrais en trouver mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas être raisonnable c'est là le souci et j'ai de la place donc j'ai pas hésité longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie!!!les LM aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ^^ ce sont les répliques qui étaient sur mon 325i E36 Cab, en attente d'une nouvelle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est bè sa va te faire une belle brochette de bm tout sa!!!!remarque quand on aime on compte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba en effet un 530d bien pareil c'est bien une voiture que je prendrais pour plus tard c'est nikel ca !! vivement les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...