Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

site de vente bombe de peinture

Messages recommandés

Salut les Bmistes, donc comme dans le titre je cherche une site internet de confiance qui vende des bombe de peinture avec code couleur constructeur pour la peinture de mon becquet.

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
il doit y avoir par chez toi des fournisseur de peinture pour les garages, ils peuvent fournir de la peinture en bombe si tu leur donne ton code couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé aussi pour mes poignées de porte !

J'ai été demandé à un grossiste près de chez moi, et j'ai pas été très bien reçu...



J'avoue qu'un site serai cool du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
Salut
il doit y avoir par chez toi des fournisseur de peinture pour les garages, ils peuvent fournir de la peinture en bombe si tu leur donne ton code couleur


Merci Seb du genre AD??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ad avec ton code couleurs y te font ta bombe de peinture couleurs dorigine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui AD par exemple, nous sur angers il y a Dublé, le comptoire de l'ouest, la sadac marollo c'est le nom des fournisseurs peinture que l'on a sur angers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je check le Ad près de chez moi. Merci du tuyau !

Sinon les magasins de peinture bâtiment ? Z'ont pas moyen de choper de la peinture auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apocalyptica33 a écrit:
Faut que je check le Ad près de chez moi. Merci du tuyau !

Sinon les magasins de peinture bâtiment ? Z'ont pas moyen de choper de la peinture auto ?


Un truc regarde bien

Batiment , Maison
Auto , voiture

Tu vois ou je veus en venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
apocalyptica33 a écrit:
Faut que je check le Ad près de chez moi. Merci du tuyau !

Sinon les magasins de peinture bâtiment ? Z'ont pas moyen de choper de la peinture auto ?


Un truc regarde bien

Batiment , Maison
Auto , voiture

Tu vois ou je veus en venir



J'aurai tenté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cedric je ne ferait pas sa a la bombe sa ne sera pas tres propre et du vernis en bombe sa va etre une cata sinon va cher brico depo lol serieux sa va etre chaud a la bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur dans tout les cas vaux mieux éviter la bombe meme pour un petit becquet mais bon ca se fait quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que quand tu vas voir les carrossiers ils ont jamais le temps donc ils t'envoie chier ou si ils te le font ils bâclent le boulot et c'est dégeu ou alors il te font le truc 3 mois après ! j'ais fait mes centre de roues (certes ça reste des centres de roues) peinture bombe + stickers + vernis et je suis content du résultat comparé au autres que j'avais fait faire. Et de toute façon au pire si le résultat est bidon je refais. Aujourd'hui malheureusement pour certaines petites choses vaut mieux se démerder tout seul quand on à les moyens, moi je le vois comme ça. Trop déçu par des sois disant "professionnel" je parle en général pas que dans l'automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un sur Laval qui fait des bombes de peinture ( solvantée ) qualité pro à la demande ; il possède même un spectromètre pour reproduire au mieux la base recherchée ; quand on a pas de code couleur comme moi avec ma moto repeinte par exemple ...

Appelle-moi si t'as pas trouvé de solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atention avec le spectro c'est pas fiable a 100%, pour peindre un petit becquet ca le fais sans soucis, mais si tu prend que le spectro pour faire une porte en bord a bord atention !! c'est une aide pour choisir une teinte je préconise pas de sens servir les yeux fermé avis personnel j'en ai un au boulo et je l'utilise casiment pas. C'est un peut hors sujet mais juste pour faire partager mon avis et ma connaissance sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs sympa faut que j'appel pour voir les tarifs déjà je vais quand même me renseigner chez un autre carrossier au cas ou question de principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le spectro Seb c'était à titre indicatif , Cédric n'en a pas besoin car il a son code couleur , je disais ça comme ça , au cas ou , comme dans le cas de ma moto , repeinte par un ancien proprio mais dans une teinte qui n'a pas été communiquée ... ( à priori une teinte Peugeot vu les petites réparations que j'ai pu faire avec un stylo de retouche que j'avais acheté en croyant être juste "approchant" et qui s'est avéré "matcher" à 100% ! ) ; comme quoi , des fois , l'oeil ne trompe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me suis renseigné chez AD et donc il font bien les bombes de peinture code couleur sur commande tarif environ 25€. J'ais commandé mon becquet et je vais quand même voir un carrossier que l'on ma conseillé pour voir question tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc au moins , Cédric , c'est que si ton carrossier loupe ton becquet , il le refera pour le même prix , alors que si TU le loupes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Le truc au moins , Cédric , c'est que si ton carrossier loupe ton becquet , il le refera pour le même prix , alors que si TU le loupes ...

Nan mais là je change de carrossier pour le coup, j'attend de recevoir le colis et je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...