Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j-c111

petite nouvel!!!

Messages recommandés

Salut a tous bon il falait bien que j'y goute une fois dans ma vie au moin
Donc ces un 325ia de 1994
boite auto fallait bien que j'essaye au moin une fois
Elle totalise 136 000km le proprio n'aver aucune facture d'entretien.
Elle et totalement d'origine mise a part les feux angel chrome affreux qui vont sauter .
Equipe d'un cuir sport avec paneau de porte insert ronce de noyer et la console central aussi et en ronce de noyer
les chose a faire sont une bonne revision (Vidange:boite, pont, moteur,Ldr , liquide de frein, changement de tout ces joint et filtre,et pompe a eau) remplacer le capot ailes av G et calandre et apret elle repartira comme en 14

Ps: je metterai d'autre photo et sa liste d'option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa,bonne revision en vue ,la vidange de boite auto ces tres speciale a faire si tu connait pas,fait la faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérome49 a écrit:
Ca te fait un peut de taf en vue


Pour ses longue nuit d'hiver , mdr ! Beau joujou seul hic pour moi la boite auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Macadam a écrit:
jérome49 a écrit:
Ca te fait un peut de taf en vue


Pour ses longue nuit d'hiver , mdr ! Beau joujou seul hic pour moi la boite auto !


ouai ho les boites auto sa va bien!!!!j ai ma steptro sur mon 330d je trouve sa bien,bon moi ces par obligation sinon je serait restè en manuel je croit,mais une fois habitue ces dure de repasser a la manuel!!!!avis perso^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boites auto se doit pas ètre le top avec une voiture qui fait a peine 100ch , mais quant ta plus de 150ch en L6 se doit super bien taper !!

Perso j'ai éssayer la 640i cab et la 135i qui ont le mème moulin ( 306ch ) ba la boite auto septronic ces un vrai plaisir sur les 2 malgrès leur grosse différence de poids !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ces vrai que avec a peine 100cv sa doit pas donner au top avec une boite auto,j ai jamais eu l occas de tester mais bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué avec des models comme la 640 ou 135 en boite auto ca doit etre un regla mais sur e36 je sais pas ca etre bien moins plaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
oué avec des models comme la 640 ou 135 en boite auto ca doit etre un regla mais sur e36 je sais pas ca etre bien moins plaisant


Peut ètre un peut moins c sur mais le 325ia fait 192ch si je ne me trompe pas , sa doit bien donner quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sa doit bien allez quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quite a avoir une bva autant avoir une typé comme e39 ,

avec impulsion sur e36 c'est de la bva classic avec 3 mode ( eco , neige et sport ) .

Une vidange bva attention c'est pas comme une bvm donc pas si facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè ces la grosse merde a faire y parait les vidanges boite auto,mais pas impossible non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la boite auto de la 330i e90 du père je trouve sa moins jouissif meme en séquentiel que je choisit à chaque fois ! Mais je ne dit pas que c'est à chier non plus juste pas pour moi Sauf obligation comme 335d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf qu'on pourri le poste la .

le bva c'est bien plusse sur les v8 v10 et w12 qui on du gros couple et les bvm encaisse mal contrairement au bva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!!!
Merci a ceux qui adhere!!!!
Donc oui la revision et mini resto va bien m'occupe .
Pour la bva j'etait tres septique de me prendre un, mais tout compte fait ces que du bohneur et je suis beaucoup moin tenter de faire le con ou rouler comme un malade, apres pour le prix que je les toucher je trouve sa raisonable (le prix d'une 106 diesel propre) Biensur j'ai des frais a faire dessus pour quelle soit au top du top! ces une caisse qui ne servait jamai d'ou sont klm asser faible

Pour ce qui et de la revision je ferait tout moi meme, la vidange de boite auto comprise plusieurs tuto on etait fait sur sa et en prenant sont temps avec le tuto et le rta je ne pence pas qu'il y aura de probleme.

Et la carosserie je verait soit moi ou un amis pour une complete dans une autre teinte!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
oui ces vrai que avec a peine 100cv sa doit pas donner au top avec une boite auto,j ai jamais eu l occas de tester mais bon!!!!

Pour avoir testé une Chevrolet Beretta en V6 3.1L 120ch en boite auto, eh ben c'est mou du genou... Rien à voir avec la GTZ et son 2.3L de 180ch en boite manuelle que j’avais à ce moment là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djez a écrit:
scott7070 a écrit:
oui ces vrai que avec a peine 100cv sa doit pas donner au top avec une boite auto,j ai jamais eu l occas de tester mais bon!!!!

Pour avoir testé une Chevrolet Beretta en V6 3.1L 120ch en boite auto, eh ben c'est mou du genou... Rien à voir avec la GTZ et son 2.3L de 180ch en boite manuelle que j’avais à ce moment là!
Merci d'ouvrir un autre poste dans la section approprie!!! par ce que la ces la présentation de mon e36!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j-c pour le pourrissage de post...

Et au passage, bon courage pour la restauration de ton 325

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi non plus ^^ a ce que j'ai pu lire ces de l'individual scratch sa me parait bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du rajouté sa ,

c'est pas de l'individual , j'en est vu une de e36 coupé ///M3 importé d'allemagne individual bas y a po sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je crois individual tu as une plaque posé dans la bagniole jc'est plus ou

je retrouve pas les tof du pote le fofo xooit beug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite news de mon 325 il aura le droit a des combine filete!
Je vais les chercher a Blain 44 chez un vendeur de piece auto
http://www.germanrules.com/product_info.php?cPath=141_657_144_145_608&products_id=954

Car refuse au controle pour polutions et amorto avant Hs donc pour les amorto pas trop grave mais pour la polution sa fait un peut chi..!!!!!

Donc ma question et comment regler se probleme la????
Le controleur ma conseiller de changer la sonde lambda, Filtre a air et bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la polution sa peu etre pas mal de truc

lambda
bougie
débimètre
voir hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais deja changer mes bougie filtre et lambda je verait par la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta des symptômes ralentie instable... si non!!! debimetre pas hs,mais un bon nettoyage peut lui faire que du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur au son tourne comme une horloge pas de bruit suspect! j'ai oublier de preciser ces une Bmw qui na pas tourner pendant au moin 1ans voir 2ans elle etait dehors sous la flote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc si elle tourne rond sans regule de ralenti je pense que ton debimetre n est pas en cause.
tu devrait lui mettre de l anti humiditè genre wd40 sur l allumage,faisceau...
et changè le filtre a essence aussi,sa lui ferat que du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le ralenti et stable, mais mettre du wd40 sur le faisceux et allumage je voit pas trop se que tu veut dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avais pas tourné depuis un moment ,
j'ai mis une traitement anti pollution et 30l a près plus rien et plus de fumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila petite news pour mon 325 vue que mon silencieux actuel et hs il sera adapter au cat d'origine qui lui se vera souder deux tube en remplacement du cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pas aider a la passer au ct de décata

sinon ta un décata supersprint et au ct le mec crois c'est un cata ,
si moteur bien réglé tu passe la pollution alors que en virant les gamelle tu te fais cramer direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire une M/// sa décoteras moins et sera moins honéreux que tes 3 bmw ( 325tds , 318is et 325i )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mes bon je les refait pas pour les revendre, je prefaire les garder j'usqua leur fin et encore, il auron le droit a une dexième vie et ainsi de suite!!
Mais le m3 sa sera pas pour demain je prefaire attendre un peu car jeune permis et prendre mon temps pour trouver un bon numero du genre entretien limpide avec carnet cuir havane ou rouge un truc dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la petiote a perdu quelque centimetre a l'avant (photo a venir) se sont des Jom.
A venir un BAR avant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc la voila avec quelque petit centimere en moin!!!!!
Donc prochainement changement de capot et phare avant, BAR avant puis elle requeperea les jantes type M5 de mon 318is
faut que je mette mon ancien cuir m3 noir dedant



J'allai oublier j'ai pas encore monte les combine a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa change tout un bon rabaissement,un fois l arriere fait sa serat nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ton kit ?

J'ai testé du AP sur un 325 d'un pote que lui est monté bas
y a pas a dire raceland a coté y peux se rabillé et pour pas beaucoup plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des AP je conai pas sa se trouve ou? ceux que j'ai prit ces des JOM j'ai mis que les avant et sa va encore je m'attandait a beaucoup plus pire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...