Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti-kev

E30 de ptit-kev

Messages recommandés

salut a tous

je suis tout juste proprietaire d'un 3.20i depuis deux bon mois , cette petite est de couleur dorée claire et elle a 200000 km c'etait une 2eme main

interrieur marron (vraiment pas a mon gout) , VE ,FC , RE et DA voila les options qu'elle a.

petit tour de caisse












tout les silent-blocs de train sont a changer , je vais opter pour un kit polyuréthane (rouge de preference) si je trouve , quelque durite d'alimentation d'essence sont craquelée sinon la caisse en seine pas de rouille au niveau du soubassement ni en exterieur (sauf coin AR)

projet mettre un 3L (M30 B30) de 211000 km de cette serie 7




petit photo de devant chez moi sans le 3.20



ptite photo du 3L



voili voulou , a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La e30 est propre des petit truc a faire mais rien de méchant!!!
A part le moteur tu compte le laisser stock ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xidorf a écrit:
La e30 est propre des petit truc a faire mais rien de méchant!!!
A part le moteur tu compte le laisser stock ???
nan mais mais ca prendra un ptit moment

pour commencer faire ce qu'il faut pour qu'elle passe au CT 2/3 bricoles mais faut les trouver pale

par la suite commencer doucement par un autobloquant un 4.10 sera idéal mais peur que le 3L monte bien de trop vite alors je verrai bien ce que je trouverai mais pour le moment j'ai un 3.45 sans autobloq ce qui donne quand meme des rapports assez long
pieces a trouver

feu ARG - TROUVE
interieur - TROUVE
joint de vitre conducteur - TROUVE
autobloq un peu plus tard (manque financiere )

ensuite je vais etre a la recherche de:

trains AV de 3.25i (jambe de force AV en diametre 51 au lieu de 45)
trains AR de 3.25i (frein a disque au lieu des tambours)

puis apres amortisseur + rabaissement -6 , -4

silent-bloc en poli-uréthane de preference rouge (obligatoire meme lol! )

et voila je commencerai a me faire la main sur le 2L et surtout en attendant de trouver toute les pieces nécessaire pour swapper le 3L

ensuite pour le look:

- jantes a deport 16 ou 17
- jupe AV de 3.18is
- rabaissement -6 -4
- AB AV fumés (si je trouve)
- phares fumés (mais ca attendra la fin)
- feu AR fumé (qui en attendant seront peut etre vernis rouge tant qu'elle ne sera pas peinte)
- et pour la fin une belle robe rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque petite bicole a faire mes ses une bonne base our ton project de swap
bonne continuation et jespere que nous montrera l'avance de ton project

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonne ideé kev, fait toi la main avec kand meme avent de faire tou sa, car cest pas une vw traction lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie base ce 320 est bien sain en carrosserie à part amant ! Pour des silent bloc urétane rouge je sais que sur méchatecnic il y en a mais je ne sais plus la marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Jolie base ce 320 est bien sain en carrosserie à part amant ! Pour des silent bloc urétane rouge je sais que sur méchatecnic il y en a mais je ne sais plus la marque !
sur leur catalogue ils etaient bleu quand j'ai regardé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
de bonne ideé kev, fait toi la main avec kand meme avent de faire tou sa, car cest pas une vw traction lol
ne t'inquiete pas manu , faut deja qu'elle descende de quelques cm et oui c'est prevu comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , bonjour un ptit déterrage de post pour donner des nouvelles meme si c'est pas celles que vous preferez  Embarassed 

suite a l'achat d'un nouveau daily (320d E46 ph2 touring) je ne me suis pas du tout occupé de mon E30 , il n'a pas prit une ride , ni de lifting a vrai dire ... il est stocké au chaud en attendant de pouvoir m'y mettre plus sérieusement

le swap ne sera surement pas fait sur mon coupé , prefere me faire une caisse qui craint moins pour un swap voir pas du tout   

pour le moment la remettre en route (probleme d'allumage mais c'est pas grand chose) la descendre au sol , lui trouvé un sete de jantes sympa et le reste viendra plus tard  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien moi aussi ca me fais ch*** , mais suite a des problemes de santé , je viens de lacher mon taf pour faire une reconversion professionnel et trouver un post plus adapter donc la j'arrive au chomage puis a suivre formation bref les finances était déjà pas forcement la avant et ca ne va pas aller en s'arrangeant   

donc je prefere faire au plus simple et au moins ca avancera plus vite     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince domage c'été un bon projet que tu avais mais parfois les petits soucis de la vie font que, elle mérite quand meme de lui refaire une santé a cette petite bronzit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...