Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

pas une bonne adresse !!!

Messages recommandés

je post ce sujet pour vous mettre en garde sur une entreprise située dans la manche et qui post régulierement des pièces de bmw sur leboncoin le nom de la boite est M POWER AUTO je suis en litige avec lui depuis debut octobre une commande de 317€ qui n'est toujour pas arrivé ( nous sommes le 20 novembre ) alors que le cheque a été débiter 2 jours après reception le 9 octobre
le patron ne me repond jamais au téléphone il a du mémoriser mon numéro je l'appel presque 10 fois par jour et quand j'utilise un autre numéro que je n'est jamais utilisé avant bizarement ca décroche dès le premier coup
il me dit je vous rappel dans 10min, dans 1h, dans 30min il ne rappel finalement jamais

faite atention, j'espere qu'avec ce post j'éviterais a certain d'entre vous les meme soucis que j'ai actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleure solution c'est d'y aller pour récuperer ton fric.....moi c'est ce que je ferai....et je lui demanderai de me payer mon déplacement en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contact le service consommateur de ta région eux seul pourront t'aider rapidement mais surtout ne fait pas justice toi même sa ne ferais que empirer.
Bon courage a toi et a mort a ces put... d'encu.... d'escroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l info,j espere que sa va s arranger pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, oué c'est la merde je me suis dis je vais passé par un pro pour pas avoir de probleme et ba c'est loupé c'est vraiment un gros encu...
je vais pas y aller directement c'est a 3h de route de chez moi et ca risquerais de mal se passé
après oui je pensais au service des consommateurs ou aller déposer plainte a la gendarmerie mais bon avec eux j'imagine que le délais sera long très long
je vais voir je vais continuer de l'harceler je vais lui donner jusqu'a la fin de la semaine pour trouver une solution sinon j'entamerais les démarches necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison faut rien lacher avec ce genre de pute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que les gendarmes ne prennent pas plainte pour ce genre de chose.
Si tu veux emprunter le voie judiciaire il faut que tu saisisses le tribunal de commerce directement. (a confirmer mais je pense que je dis vrai)
Sinon oui service conso.
En tout cas lâche rien et fait payer cet encu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu peut monte la bas et recupere ton fric,ces le mieux a fair je pense avec un enc... pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais deja essayer la manière "douce", encore aujourd'hui j'ai réussis a l'avoir il me dit je vais appeler le transport rappelé dans 1h, je rappel une heure après en vain pres de 15 appels bref
je vais me rencarder sur les démarches comment faire etc et fin de semaine prochaine ca va etre un dossier a la répréssion des fraudes BP9000, un dossier a 60 millions de consommateur, et j'irais a la gendarmerie si eux peuvent faire quelque chose de leur coté ne serai ce que de l'applé pour lui mettre un peut la pression et j'espere qu'avec tous ca il y aura du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

c'est galère ce qui t'arrive.
J'vois de quel pro tu parles puisque j'habite pas très loin et j'ai déjà entendu des histoires à son sujet.

Oublies les gendarmes, ils ne gèrent pas ce genre de litiges.

Le mieux c'est d'aller le trouver sur place. Attention, j'ai cru comprendre qu'il avait déménagé depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas cool sa qu il et demenagè pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais sa nouvelle adresse, je sais meme l'adresse de son domicile perso et j'ai tous les renseignements sur son entreprise j'ai plus qu'a voir tous ca maintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu debarques chez lui avec un fusil de chasse ,il va chier dans son benne et te rendre tes ronds
Apres tu le fais se mettre a genoux et tu lui pisse dans la bouche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus serieusement ,si tu as une assurance dite "protection juridique" tu peux te mettre en relation avec un acteur juridique qui te conseillera et redigera un courrier selon les textes de loi a l'attention du vendeur malhonnete.Ca peut aider a decanter les choses.
Cette assurance tu la peut etre avec ton contrat d'assurance carte ,renseigne toi aupres de ta banque des fois on ne sait pas forcement ce dont on peut beneficier avec les contrats banquaires.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...