Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flipperman

Deux 530 i (E34) ou sinon rien

Messages recommandés

Bonjour voici mes 2 voitures comme évoqué dans ma présentation en boite méca non catalysé et version 6 cylindres.
La Noire que j'utilise peu n'avait pas touné depuis plusieurs mois, un coup de clef et ça vrombit.
On laisse chauffer tranquille et petite balade avec mes 2 gosses ce jour.
Seul dessus subsiste depuis des années un probléme de chauffage je posterai dans la rubrique adéquate ces jours la description de ma panne.
A+
Ps :sur la Grise comme évoqué dans post précédent j'ai teinté les feux en rouge par contre non posé plaque interfeux rouge fraichement reçu,je la mettrai certainement sur la Noire.
De même sur cette derniére je l'a passerai en phares et feux blancs partout,la Grise elle je la laisse comme ça je préfére c'est plus agressif...
http://imageshack.us/photo/my-images/707/bmw002m.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/525/bmw003n.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/820/bmw004a.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je n'arrive pas à faire apparaitre les liens directement en photos sans cliquer sur le raccourci désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups je n'arrive pas à faire apparaitre les liens directement en photos sans cliquer sur le raccourci désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant tu colle le lien copié sur Imageshack tu dois le collé avec le septième dessin (la photo de polaroide ) et ok !

Belle e34 juste les faux avant jaune ou je n'adhère pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa tes autos surtout la grise!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa a l ancienne

j en est une a coté de chez moi bordeaux avec le cuir beige elle claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des commentaires et oui c'est à l'ancienne phares jaunes mais comme dit plus haut ça changera si je garde la noire,c'est bien parti pour.
La grise est ma préféré question look et question perf aussi pourtant la noire avec son pont "spécial" devrait marcher plus fort mais elle a été moins poussé à bout je présume...
C'est vraiment ma voiture celle ci cette grise,la noire l'est devenue.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles ont combien de kms??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont de toutes beauté est entre bonne mains vue l état sa c est cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Macadam a écrit:
Quant tu colle le lien copié sur Imageshack tu dois le collé avec le septième dessin (la photo de polaroide ) et ok !

Belle e34 juste les faux avant jaune ou je n'adhère pas !


ces vrai que des phares blanc les rajeunirè bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scott7070 a écrit:
elles ont combien de kms??

Toutes les 2 quasi pareil dans les 240000Kms ( à 1000kms ou 2000 kms prés d'écart entre les 2).
Rien de spécial question mécanique juste du consommable,culasse d'origine et distri à chaine donc RAS,par contre les 2 ont eu les 4 amortos déjà changés et l'embrayage vers 180000Kms de mémoire quasi en même temps.
Sur la grise j'ai juste à faire un des joint spi de sortie de cardan à faire car le pont suinte un peu mais rien de bien méchant ça commence.
Sur la noire il avait été changé en même temps que l'embrayage.
Là dessus le même symptome même avec embrayage changé il broute à chaud dans les bouchons c'est pas top.
C'est marrant on retrouve les mêmes pannes je posséde la mienne depuis presque 12 ans et la noire depuis 1990.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la e34 sa me rapelle mon ancienne auto je l'avait en phase2 toute option.casser a cause d'un putain de sanglier Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flipperman a écrit:
scott7070 a écrit:
elles ont combien de kms??

Toutes les 2 quasi pareil dans les 240000Kms ( à 1000kms ou 2000 kms prés d'écart entre les 2).
Rien de spécial question mécanique juste du consommable,culasse d'origine et distri à chaine donc RAS,par contre les 2 ont eu les 4 amortos déjà changés et l'embrayage vers 180000Kms de mémoire quasi en même temps.
Sur la grise j'ai juste à faire un des joint spi de sortie de cardan à faire car le pont suinte un peu mais rien de bien méchant ça commence.
Sur la noire il avait été changé en même temps que l'embrayage.
Là dessus le même symptome même avec embrayage changé il broute à chaud dans les bouchons c'est pas top.
C'est marrant on retrouve les mêmes pannes je posséde la mienne depuis presque 12 ans et la noire depuis 1990.


ok ok!!!! bien propre,tu as l air de bien les soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments mais franchement elle sonts propres mais pas plus que ça ou du moins j'ai pas l'impression.
Perso si je vais jusqu'au bout de ce que je veux, sur la noire je refais faire un voile car ma grise extérieurement est plus belle.
Par contre l'autre l'intérieur velours est nickel alors que moi mon cuir des siéges avant, surtout conducteur est pas top du tout (déchiré) par contre banquette arriére comme neuve.
Pour l'entretien ça se passe par mes soins ou mes collégues je travaille dans le milieu automobile, ça aide...
De toute façon quand tu as plusieurs véhicules (4 en ce moment et pour un moment, mais j'en ai 5 voir 6) le truc c'est surtout de ne pas se faire déborder par l'entretien.
Il faut obligatoirement faire les choses en temps et en heure et jamais repousser car sinon tu t'en sors pas surtout avec des véhicules anciens comme les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipperman a écrit:

De toute façon quand tu as plusieurs véhicules (4 en ce moment et pour un moment, mais j'en ai 5 voir 6) le truc c'est surtout de ne pas se faire déborder par l'entretien.

Je voulais dire j'en ai eu jusquà 6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux autos sont pas mal la grise envoie un max c'est toi qui l'a rajoutée la rajout ou c'est de série ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clétus a écrit:
les deux autos sont pas mal la grise envoie un max c'est toi qui l'a rajoutée la rajout ou c'est de série ?

Merci c'est sympa non le rajout de spoiler n'est pas d'origine et tout le monde m'en parle même les non fans de BMW^^.
En fait c'est du "Zender" mais j'ai jamais pu en trouver un autre pour mettre sur la noir à l'époque de l'acquisition de la grise.
Sinon à part ça je voulais changer les optiques sur la noir par des blancs j'en trouve en casse par chez moi que je démonte sur le parc puisqu' on me dit c'est 15€ le phare (sur le bon coin c'est vendu 20€ le bloc donc pourquoi pas).
J'arrive en caisse ça fait 60€ (15€ l'optique multiplié par 4) "je n'ai que 50€ en cash c'est bon?? bah non je le garde " me dit le gros C.. de casseur .
Bref du coup je laisse tout sur place malgré la bonne heure que ça m'a pris à démonter faut pas se foutre de ma gueule surtout que j'ai appellé par la suite ni dans cette casse ou dans d'autres personne ne vends une optique à part.
En ce moment je suis pleins de projets.
Le projet futur est pour la noir puisque je vais la garder aussi (si je dois la vendre j'en obtiendrai une misére ou ce sera pour faire du drift donc en respect pour mon pére je la garde...) :
1/Refaire un voile niveau peinture.
2/Jantes BBS en 15 pouces.
3/Optiques blanches devant normallement juste les 2 optiques de code (je laisse en jaune les AB et les LP) avec clignotants avants blancs et répétiteurs latéraux blancs
4/Derriére feux arriéres blanc au lieu du orange des clignotants.Et mise en place sur celle là de ma plaque interfeux rouge (origine BMW)comme sur les versions allemandes.
5/Peut être lui mettre 4 ressorts courts -30mm.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipperman a écrit:
scott7070 a écrit:
elles ont combien de kms??

Toutes les 2 quasi pareil dans les 240000Kms ( à 1000kms ou 2000 kms prés d'écart entre les 2).
Rien de spécial question mécanique juste du consommable.
Sur la grise j'ai juste à faire un des joint spi de sortie de cardan à faire car le pont suinte un peu mais rien de bien méchant ça commence.
Sur la noire il avait été changé en même temps que l'embrayage.
C'est marrant on retrouve les mêmes pannes je posséde la mienne depuis presque 12 ans et la noire depuis 1990.

Au fait ça y est le joint spi droite a été changé sur la grise en fait je suis pas sûr qu'il y'en avait besoin car en démontant on s'est rendu compte que la plaque en métal qui vient en appui dessus avait 2 boulons de désserrer.
Mais bon comme le cardan était tombé et que j'avais acheté le joint (15€ chez BMW pas trop cher je trouve) je me suis pas posé de question changement du joint quand même dans le doute.
Une petite vidange de pont par là dessus ça fait pas de mal l'huile avait 75000 kms mais c'était quand même à refaire.
Et ça pas à l'air de fuire mais bon j'ai fait que 200 kms depuis le changement de joint spi.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ça y est j'ai trouver 4 jantes BBS en 15 pour celle ci, celà ferra comme sur la grise je trouve que ces jantes vont à merveille sur nos E34.
Par contre j'arrive pas à me décider avec mes phares à l'avant pour la noir pour savoir quoi faire.
Les différents choix sont:
1/je passe tout en blanc (AB,LP et codes ) et je laisse les clignotants blancs avants oranges (voir je les passe en blancs aussi mais j'aime moins, le côté orange ressort et donne un look plus agressif).
2/je passe juste les codes en blancs et les clignotants avants aussi et je laisse jaune les antibrouillards et les LP.
3/Je laisse comme ça voir je change juste les clignotants avants en blancs mais ça j'ai pas souvenir d'avoir vu et à mon avis ça sera pas terrible de changer que ça...
Vos avis ou remarques sont les bienvenues.
Ce qui est sûr c'est que la grise je la laisse en jaune tel quel pas de blanc sur celle là^^ .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la raison me dit d'en vendre une et c'est donc à regret que je vais mettre en vente la grise, j'en veux 3000€ (sans le spoiler que je garde pour remettre sur la noire désolé).
Me contacter par MP,évidemment je précise quand même que je ne venderai pas à n'importe qui, ni pour faire n'importe quoi et encore moins à n'importe quel prix.
A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flipperman a écrit:
Bonjour la raison me dit d'en vendre une et c'est donc à regret que je vais mettre en vente la grise, j'en veux 3000€ (sans le spoiler que je garde pour remettre sur la noire désolé).
Me contacter par MP,évidemment je précise quand même que je ne venderai pas à n'importe qui, ni pour faire n'importe quoi et encore moins à n'importe quel prix.
A bon entendeur.

Salut voiture plus à vendre je garde les 2 tout compte fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...