Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E 36 noir

E36 316i

Messages recommandés

bonsoir,je me suis lançé dans la restauration d'une 316i de94 la blanche est celle qui va rouler [img] la noir,une 318i moteur hs et sans cg, va servir pour pieces. [img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous. premiere etape,remplacement des elements carrosserie [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] et récupération des faisseaux sur la noir pour les vitres electrique[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,aujourd'hui c'etait branchement electrique.mes vitres fonctionnent.j'en ai profiter pour changer ma pendule[img][/img] par un petit odb qui etait dans la noir[img][/img] il fait froid dans l'yonne en ce moment. j'ai pas de sonde de temp ext

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été voir sur internet,j"ai trouvé une e46 comme ca,c'est vrais ca jette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, je vais y réfléchir. mais avant la peinture ya encore du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regrette mon e36 Alpinweiss Crying ! Un de ces jours j'en referai une ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pour moi c'est THE série 3 ! Et comparé à un e46 sa reste du meme niveau sauf tenue de route ou l'e46 surpasse de loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,me revoila avec une petite vue interieur[img][/img][img][/img] [img][/img] et les jantes récupéré sur la noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes travaux sur la voiture seront plus long que prévu,mon autre voiture vient de rendre l'ame.
je suis obligé de rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E 36 noir a écrit:
mes travaux sur la voiture seront plus long que prévu,mon autre voiture vient de rendre l'ame.
je suis obligé de rouler avec



Celle-ci roule? alors tout vas bien!!!! après la déco..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais la finir pendant que j'avait l'autre, mais bon,la peinture on verra ca plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Macadam a écrit:
Franchement pour moi c'est THE série 3 ! Et comparé à un e46 sa reste du meme niveau sauf tenue de route ou l'e46 surpasse de loin !

meme si j aime la e36!!!!la e46 reste plus puissante et niveau confort sa na rien a voir l e46 et devant sur tout les points.

sans vouloir fair de tort a la e36 que je possede aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E 36 noir a écrit:
Je vois que ca ne plait pas a tous le monde je peut quitter le fofo aussi


Je plaisantais , car les gars tiennent un CT ! C'était un clin d'oeil soit tranquille je veus pas que tu parte du fofo car moi l'e36 c'est ma joujou et les resto c'est super intéressant à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pasde pack M/// prévus , des anti-brouillard , aileron type e46 (lame de coffre ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais par la suite,les anti brouillard c'est prévu et l'aileron j'ai celui qu'il y avait deja dessu sur les premiere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu
le E36 a évolué un peut, le 1,6l a laissé la place a un 1,8l, et voila a quoi elle ressemble aujourd'hui





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...