Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred BZH

MA 520 I

Messages recommandés

bonjour.pour repondre justeje sais pas trop quelles options elle a je m en sers pa trop pour l instant j ai encore la CG a faire; sinon model 1990 315000 KM roule bien meme trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air propre cette 5 , pense à nous faire des tofs de l'intérieur ! Et dis nous quels sont tes objectifs avec :carrosserie , jantes ,option ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
michto tous ca,elle est toute propre en tous cas vu le kilométrage! Shocked
et sur les tofs elle parait gigantesque!

c clair!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous (j ai ds bug ordi) comme promi voila 2 3 photo de l interieur. pour les options y a direction assistee vitre electrique ABS fermeture centralisee.La couleur c est beige metal les jantes en 15 etait avec (une option de l ancien proprio)si j oublie qulque chose fo me dire



sinon je pense la laissee full stock a voir avec madame(elle aime pas trop ) pour les photos desole je comprend pa trop imageschack (pas pareil) sinon pour le truc qui se decolle comment on peut faire scratch je veux pa faire de co.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démonte ta garniture enlève le bout qui baille ! Regarde comment il tiens à l'origine ( clips , agraphe , colle ..). Puis essaye de le remetre de la meme manière ! Sinon explique moi comment il tiens pour plus d'infos de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est coller mais prndre quoi comme colle car y a plusieur sorte celle qui colle et celle qui bouffe tout ou qui coule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à un tapissier , il travaille siège , meuble ... Ils seront te conseiller , sinon à la colle Pvc en abrasant bien la surface !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la colle néoprène ! mais dans ton cas, le mieux serai de les échanger contre d'autre en meilleur état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai recollé a la néoprène ( tu fai une entaille dans le cuir pour pouvoir bien plaquer ta garniture ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok va faire ca en debut de semaine . je mettrai une photo merci pas le tmps ce week je rste sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le debut de noelapres le frein a main et les pedales et un jour peut etre les roulettes qui vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred BZH a écrit:
j aimerais bien le kit carroserie ausi mais fo faire des heures sup et les jantes aussi

ba allez hop au boulot alors!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
fred BZH a écrit:
j aimerais bien le kit carroserie ausi mais fo faire des heures sup et les jantes aussi

ba allez hop au boulot alors!!! lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...