Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fh328icab

Presentation de ma bmw cab 328i

Messages recommandés

Hello, voici mon 328i cab de 95











J'attend vos impression et commentaire avec plaisir, elle a 180000km, odb18, siege chauffant, toutes options, version allemande, si vous avez des questions n'hesitez pas... a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En souvenir de ma 1ere bm, voila quelques photos





C'etait un 316i de 93, qui etait vraiment très propre, elle est maintenant entre de bonne main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi , fh328icab belle auto et se 2.8l un régale ! Trés bon choix , n'est pas un vert Boston ; par contre je ne pense pas qu'elle soit Allemande car elle ne devrais pas avoir de répétiteurs d'ailes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour les commentaires, pour la couleur, le code couleur est bien ecris sur la tete d'amortos, sinon, Ca compte si j'ai la photocopie de la carte grise allemande du premier proprio...Jsuis passer chez bmw, et apparemment elle a des options d'allemande...Voilou.
je serai ravi de faire une ptite rasso, un de ces jours dotes moi s'il y en a prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez bmw avec le numéro de série ils te disent direct si c'est une allemande ou autre.

Belle petite auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont a parlé au dernier raso que sa risquerai de se passer chez les Saumurois , après c'est encore flou rien n'a encore étais dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , rien de plus pour le moment ! Mais je ne peus pas te dire de date , car j'me doute bien que sa risque d'être chaud pour la fin d'année . Et oui avec noël qui arrive pour Décembre je ne pense pas qu'il n'y aurais beaucoup de monde de présent (a moins de voir danser la maman noël dans un bar )! Après pour novembre il faudrait que quelqu'un propose ! Car j'me disai qu'un maxi paintball en nocturne sa serai sympa (je connais peut-etre un endroit )j'en parle au gérant d'main et je vous tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut superbe ton cabrio la couleur doit etre la meme que la mienne (enfin avant les changements de pieces) bon bah on se voit ce soir... je te ferai des photos de la tienne et des autres et de la mienne pendant que j'y suis... a toute...
si un de ses quatre vous faites un rasso du cote de saumur je suis partant pas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fh328icab a écrit:
code 275 pour la couleur, a toute


salut
code couleur de mon ex-touring 328i

tres tres beau cabriolet sympa le bruit... vivement que l'on se revoie tous
par contre tu as une option rare sur ton cabrio la hifi harman cardon un truc comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ca marche tres bien d'ailleur, jai une tite verif a faire devant une mauvaise vibration, avant gauche, ca manque un ptit peu de bass, mais mon autoradio n'est pas exeptionnel, vivement noel....hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c un autoradio tamashi 2x0.5 watt, lol...on va dire que jai de la musique ds la voiture...si tout ce passe bien un ptit alpine devrait prendre place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs tes photos sont vraiment sympas, pourrais tu mettre les photos de ma caisse sur cette section, ca serait cool, dans ma presentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien pour tes tofs c'est simple ! Va sur la page de notre mini raso , enregistre les sous et tu les repose par imageshack et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fh328icab
j'aime bien ce model de cab en e36 d'ailleur je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle bm ^^ car je viens de vendre la miene
mon avis: j'aime beaucoup ce model la un bon moteur et un jolie bruit par contre la couleur perso je suis pas super fan, certe ca sort de l'ordinaire mais j'aime pas trop en revanche beau contraste avec la couleur de l'intérieur
peut que l'on aura l'occasion de se voir j'habite pas très loin de chez toi
et pareil si il y a un rasso j'éssayerais de venir, ca serais une première histoire de rencontrer un peut les gens du forum
et sinon il me semble avoir déja vu ton enciene bm qui été magnifique a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une super caisse , niveau meca c une tuerie, ca marche tres fort, pour la couleur elle est beaucoup plus joli, en vrai, car elle a des reflet bleuté, au soleil, le contraste est vraiment sympa, vu le tres bon etat des cuir . pour mon ancienne, jespere la voir roulé bientot, c un ptit jeune de corzé qu'il l'a maintenant, elle est super belle et ca couleur introuvable, noir azurite code s21 au quelque chose comme ca...
Au plaisir de se rencontrer un de c jour...ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
salut fh328icab
j'aime bien ce model de cab en e36 d'ailleur je suis actuellement a la recherche d'une nouvelle bm ^^ car je viens de vendre la miene
mon avis: j'aime beaucoup ce model la un bon moteur et un jolie bruit par contre la couleur perso je suis pas super fan, certe ca sort de l'ordinaire mais j'aime pas trop en revanche beau contraste avec la couleur de l'intérieur
peut que l'on aura l'occasion de se voir j'habite pas très loin de chez toi
et pareil si il y a un rasso j'éssayerais de venir, ca serais une première histoire de rencontrer un peut les gens du forum
et sinon il me semble avoir déja vu ton enciene bm qui été magnifique a mon gout


j appel le gars pour l assurance demain
pas de nouvelle encore
bizarre,il doit galérer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , mais sinon ton pote avec son Z4 il nas pas encore présenté sa titine ! va lui botter le , non j'déconne ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui il l'a fait quand la presentation de son beau z4 (par contre a bord tu vois pasa la longueur du capot)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les mecs ptite question, un green neuf ou presque(100km) pour boite a air d'origine a 40E sans les frais de port, ca vaut le coup ou bien, ....je connais ce que ca vaut, mais un avis exterieur c bien aussi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du tuyau, le filtre est au mans je vais tenter a 35 e ss les frais de port, on verra bien...les frais de port doivent pas etre enorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai toi , j'le prendrai neuf . Au moins tu sera sur qu'il est neuf et c'est pas l'écart de prix . car sur mon 320i j'en avais mis un et 1ans et 10000kms de plus il était comme neuf ( si tu l'entretien régulièrement il reste dans le même état ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis audi mais les tres anciennes (audi gt coupe des annees 80) surtout que des moteurs essences je suis allergique au diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment s'occuper quand on est en congé et qu'on veut pas bouger, lol




Cest un essai mais c marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair, c'est virtuelle heureusement, j'ai un ami qui possede des tramont en 18, elles sont toutes un peu abimees, dont une qui a un voile pliée, mais vu le prix, je pense que c'est interressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...