Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

535i E34 rescapée!!!

Messages recommandés

Invité

salut alors voilà j'ai "sauvé un 535i E34 M30B35 qui moisissait depuis près de 3ans dans un jardin, elle est resté très propre malgré le temps qu'elle a passée à subir les changement de temps!!!



a droite a gauche c'est mon ex TDS




Quand je l'ai récupérée après un bon coup de nettoyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolies roulettes, et une 535 de plus sur le fofo ça fais plaisir

bonne restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh nan c'est pas un V8 désolé les gars c'est un L6 3.5 un des rares M30B35 encore vivant c'est pour ca que je la retape du mieux que je peux!!!

Ya plus les jantes BBS dessus elles ont été repeintes en noires intégrales et vendu avec mon TDS, ya des jantes de M5 E34 en 17" turbine dessus maintenant, 235/40/17 devant et 255/35/17 derriere hmmmmmmmm de la gommeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres beau ces jantes la aussi pour moi, et un L6 3.5 miam aussi du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rekwone a écrit:
euh nan c'est pas un V8 désolé les gars c'est un L6 3.5 un des rares M30B35 encore vivant c'est pour ca que je la retape du mieux que je peux!!!

Ya plus les jantes BBS dessus elles ont été repeintes en noires intégrales et vendu avec mon TDS, ya des jantes de M5 E34 en 17" turbine dessus maintenant, 235/40/17 devant et 255/35/17 derriere hmmmmmmmm de la gommeeeeeeee


Oups, autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca dois etre sympa cette toto retaper ... elle a air encore tres propres pour son age et ses vacnces passées dans le jardins ....ca peut etre que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un L6 essence c'est que du bonheur, sans dénigrer la plaisir a bord d'un 4 cylindres td

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé les amis, merci pour vos comm, je quitte le forum, ya des gens ici qui appréci pas trop qu'on donne son opinion surtout quand ca parle d'autre chose que Bima!!! et en plus c'est des modo les coyotes.......... bonne route a vous les gars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non rekwone..... ne part pas fo pas que tu soit sceptique....

des remarques tu en feras ..... comme ta fait je pense d'ailleurs mais tu en recevras..... on as tous du caractere c normal .. et des vannes tu en feras et tu en recevras .....

que ce soit modo ou pas ... ca fait pa slongtemps je suis la .... et ce forum ets hyper cool (je me marierais presk avec dis donc.....)

j'ai ete a un rasso j'ai ete bien accueillu et accepté ....

parmi bcp de forum parcourus pour l'instant c le plus cool le plus jeune et le plus sportif que je connaisse....

je devrait me taire j'ai un gros veau de break diesel ....qui gratte un merco 220 cdi comme mme lol .....

bref ne quitte pas tu regretera .... et apprend a accepter les remarques des uns et des autres.... et tkt pas je pense que tu en fera ....

je sais pas ce que ta eu et ressenti mais bref ....
apres c toi qui voit .....

mais sache je pense que t toujours le bienvenue.... je pense.... jsuis trop nouveau pour le savoir .... mais je pense qui ny a pas de problemo ....


a+ mec

attends d'autre avis mais tous le monde sera daccord avec moi jpense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis voir jsuis interesser par un e34 535i tu bouffe beaucoup de sp ?et combien de km avec ton plein ? merci et jolie joujou full stock comme sa elle tue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
Dis voir jsuis interesser par un e34 535i tu bouffe beaucoup de sp ?et combien de km avec ton plein ? merci et jolie joujou full stock comme sa elle tue


il est invité donc je pensse kil est pu inscrie........

mai bon je penssse ke sa doit pa boir plus kun 328 a voir les conaiseur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon tu croi ? je pense que plus que le 328 quand meme car moi je tourne en tre 8.5l et 11.5l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw77 a écrit:
ha bon tu croi ? je pense que plus que le 328 quand meme car moi je tourne en tre 8.5l et 11.5l


oui mes vu kil est plus puissant , en roulent normal il consomme moin, et cest un v8 a la base donc.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un L6 de 211 cv en e34 c'est en e39 qu'il passe en V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 530i tu la en L et V8 mais pas le 535i d'apres mes fiches en e34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exact en L6 tu a la 530 et la 535 et en V8 c'est 530 et 540.
Pour la conso faut tabler aux alentours des 10 a 14l suivant comment tu roule moi en moyenne avec ma 535i j'étais a 11,12l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens, de retour ici... Pour le 535i e34 le pb cest le poids et cest un vrai ramier... Faut tt virer et passer a lethanol pour que ca marche un peu sinon cest une daube... Jai fini de la vider hier elle a environ 1250kg maintenant, en gestion ethanol ca commence a tourner pas trop mal. Enfin quand je vois que sur mon 21 turbo on sors des chevaux facilement pour pas une fortune je regrette un peu de rouler avec le 535... Par contre niveau comportement la bm est au top donc vide pour circuit cest bien sinon au debut cetait pour la gueule de la voiture mais maintenant je men cogne de sa tronche cest la.chasse au poids dorenavant...
Ca reste un.gros bloc atmo 12 soupapes qui consomme et qui est lourdingue a se bouger sur la route... Voila jai changer de point de vue sur la bm mais je laime quand meme cette auto avec le fric passer dedans a lui refaire chassis et moulin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...