Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s1racing11

Mon e30 à moi.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je vous présente donc mon e30 coupé 323i phI de juin 1983 possédant (normalement ) 139cv.
Voici dans quel état elle était lorsque je l'ai acheté:




Aprés un bon rabaissement de - 60 mm à l'arriére et -40 mm à l'avant au moyenn de ressort Eibach et d'amortisseurs Bilstein b8 et de changement des jantes bbs car elles sont voilées,elle ressemble à ça:




Aujourd'hui,j'ai finis de changer la jupe avant,j'aime beaucoup le look que cela lui donne:



L'aile arriére droit à été réparée il y a quelques jours,elle ressemble à ça:

Pour ma premiére grosse réparation,je trouve le résultat pas trop mauvais mais j'attend une paire de bas ce caisse qui serait des BBS 1° générataion ou des copies,quoi qu'il en soit,je pense qu'ils donneront une bonne ligne à mon bm sans trop la dénaturer,voici un e30 qui posséde un modéle identique:

Je posterai des photos lorsqu'ils seront posés et peint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le vois enfin ton E30 tu bosses bien dessus.
C'est dingue la rouille a bien œuvré la denrée !

Bon courage et bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite.

Les bas de caisse vont être sympa et ça se posera sur ta réparation c'est bien vu topin ton bas volet c'est le même que le mien sauf que toi il semble nickel, moi je l'avais déposé pour le redressé le jour où j'en trouverais un nickel je me ferais plaisir.

D'ailleurs sans vouloir pourrir ton poste j'ai trouvé une 316i comme moi moteur HS par chez moi, le gars est d'accord pour revendre des pièces j'attend des photos parce que sa malle arrière n'a pas l'aileron d'origine comme moi et je voudrais bien une malle lisse justement, a voir aussi son bas volet et la fameuse petite barrette au dessus des vitres côté droit que j'ai perdu bref moyennant quelques euros et quelques coups de clés je pourrais cannibaliser la sienne et refaire une beauté a la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"A coeur vaillant rien d'impossible",la tôle bm est de la bonne câme,elle se laisse travailler facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis tout morceau de tôle qui se perd c'est toujours ça de gagner en poids
Je déconne topin bon boulot et je garderais ton secret vivement les bas de caisse.
Dis moi quand tu as rabaissé ton E30 tu as monté une barre anti rapprochement a l'avant ?
J'ai lu sur le Net que c'était conseillé... mais bon sur le Net on lit aussi un paquet de connerie donc je demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas monté de bar mais c'est vrai que c'est conseillé.
Je pense aussi qu'il est bon d'en monter une réglable car les e30 comme beaucoup de voitures ancienne ont une caisse qui à dû bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne restauration,une nouvelle vie commence pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidad44 a écrit:
elle est bien canceriser celle la,bon taf,bravo


000000 bon courage il y a du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est,les bas de caisse sont posés,je dois encore peaufiner le travail mais je trouve que cela rend bien sans trop dénaturer la ligne originelle.
Quelques photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais déjà montré et je reste sur mon avis : ça rend très bien.
Bon boulot keupin bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou en est elle cette E30,la caisse bien troué Shocked,un swap de prevut???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...